mercredi 24 juin 2009

Tellement vrai














10 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as essaye les croissants chauds aussi ? sinon vient vivre aux states, c'est soldes toute l'annee...plus de problemes de reveil !

Anonyme a dit…

Je sais je sais!!! C'est formidable. Mais apres trois jours ca y est ca ne marche deja plus :-(
Alors combien de paire de chaussures cet ete?!?!?

Anonyme a dit…

Vraiment très sympa le coup de crayon!

Anbleizdu a dit…

Ah oui quand même !! Ca fait peur !!!

Chouf a dit…

tiens... y a plus d'charette le jour des soldes?

ASTRIDM a dit…

Alors !!!

Après un bon broyage de pied en essayant d'attraper le maudit petit haut bleu si mignon que j'avais repéré la veille !
ouchhhh ! ça fait mal !

Après m'être pris une centaine de sacs à main dans les côtes parce que les demoiselles sont tellement absorbées par leurs recherches intensives qu'elles n'entendent même plus les "pardon...pardon...pardon, je peux passer !!!???"
ouchhhh ! ça fait mal !

Et après être passée en caisse et m'être aperçu que tous mes articles n'étaient évidemment pas soldés !!!
ouchhhh ! ça fait mal !

J'ai décidé qu'il était bien plus prudent et responsable de rester au lit ce matin !

...

Bon courage !
Tu nous diras le résultat des courses... et... combien de bleus gagnés !!!!

Lucie a dit…

C'est vrai çà !
Aloooors ? Qu'as-tu trouvé de beau pendant les soldes ?
Tu nous montreras le résultat, hein...

Amylee a dit…

Moi aussi, je suis comme toi, je te rassure. Dès qu'il s'agit de shopping, j'ai la motivation :))))

Unknown a dit…

Bon alors !? Bilan des soldes ? Pour moi zéro, je trouve tout moche : méthode infaillible pour ne pas dire "rien ne me va" ! Sinon, encore une fois, super tes dessins, j'adore les expressions du visage.

ithaa a dit…

J'adore!!! Je crois que finalement on est toutes pareilles! :))