jeudi 12 novembre 2009

Taguée ! (part 1/3)

Bah voilà ! Ce qui devait arriver... arriva !
Vous savez ce que ça veut dire, ce truc, là ?

...
Je viens d'être taguée par la Brune et la Blonde, auteures de fabuleuses décorations murales sur le thème du Sud-Ouest. (Allez donc faire un petit tour sur leur site ici, et sur leur blog ...)
Je ne suis pas férue de ce genre de tag, mais leur bonne humeur et leur enthousiasme sont tellement contagieux que j'ai décidé de jouer le jeu.
A mon tour, donc, de vous avouer sept choses (rien que ça !!!) que vous, charmants lecteurs, êtes sensés ignorer sur ma petite personne.
...
Alors c'est parti...






...
...
...

...


...
...
...
...


...
...
Et voilà !
Comment ça, y'a pas le compte ? Mais vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous dire les sept choses d'un bloc, comme ça ? Un peu de mystère, que diable...
...
Aloooors... à très bientôt pour la suite !
...
...
...

9 commentaires:

isabelle N BLACK a dit…

bonjour ! très sympa le blog et surtut très rafraichissant !! j'attends donc la suite ... bonne journée et bien des choses de douala au cameroun ...

Sandrinexxx a dit…

Le Père Noël a bien reçu le message ;)

Unknown a dit…

Ho que c'est gentil d'avoir joué le jeu… Je sais que ce n'est pas vraiment un cadeau… Moi, je n'ai pas su dire non, d'ailleurs, j'aurais du le mettre dans la liste : je ne sais pas dire non !!!
J'aime beaucoup ta collection de bijoux, très originale. Pour l'instant, je nous vois 2 points commun : je suis accro à Nuxe et j'ai le mal des transport en général (sur mon vélo c'est déjà limite !). Merci encore d'avoir répondu avec toujours autant d'humour, de créativité et de classe…
la blonde

Mai-Lan a dit…

Bonjour Lili,
j'aime beaucoup ton blog et je viens de l'ajouter dans mes liens :)

Amylee a dit…

Très jolie collection de zozos ! Moi aussi, j'ai également des soucis avec certains cosmétiques et spécialement les démaquillants. Résultat : Yeux rouges qui brûlent et qui grattent...

Le Journal de Chrys a dit…

Oh zut alors!!! ma curiosité est frustrée par tant de cachoteries!!!! Moi j'aime bien quand on se dévoile un peu, héhé!!!!

Anbleizdu a dit…

Tu devrais prendre ta douche avec un Imac !! :D

Alors comme ça on aime les bijoux avec des oiseaux !! Ca pourrait être une idée tiens !! je cherchais un peu d'inspiration pour en faire de nouveaux !!!

Unknown a dit…

bon, je me sens un peu "seul" sur les commentaires... tant pis. les boucles différentes à chaque dessin, c'est un super teasing. Bon, on attend la suite, donc

Loux a dit…

:) Jolie sélection de bijoux ! Je suis moi aussi accro aux oiseaux en ce moment : J'ai d'ailleurs trouvé quelques nouveautés, il faut que je m'y mette pour les marchés de Noël !
:) Tout pareil aussi pour les cosmétiques... c'est pour ça que maintenant je les fais moi même, haha !