jeudi 5 novembre 2009

Spleen















Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit résumé par ici.
Pour les chanceux qui iraient là-bas bientôt, c'est par .
Voilà.
...
...
Photos : Lili l'archi (et oui !)



9 commentaires:

Lou a dit…

ah londres si tout se passe comme je le souhaite ça devrait être pour bientôt ahhhh...
et la tate soupir j'en ai un très bon souvenir ;)
très jolie photo ;)

miss mu a dit…

moi aussi ça me dit bien...
un tour chez topshop, un autre chez primark ;)

Delinuk a dit…

Quel bon moment! et vous savez quoi ce weekend c'est Designer Guild Warehouse sale!!! Vous prenez le train samedi matin et zouHHH shopping et elderflower a la tate Modern apres!!!

Unknown a dit…

Mais ça va pas !?? C'est glacé ce truc !!! Brrr… Moi je veux bien y aller mais je prendrai plutôt un thé si ça ne vous ennuie pas…

Le Journal de Chrys a dit…

J'y ai passé quelques heures cet été.... mais je n'y ai rien consommé... Trop attirée par toutes ces oeuvres!

miss mu a dit…

bouh marre d'être une cosette

Anbleizdu a dit…

"100% good"
Ca me fait marrer !!!

Unknown a dit…

Un cadeau empoisonné : t'es taguée chez nous ! A toi de jouer !

mathilde a dit…

Moi aussi je pense y aller bientôt !!!!!! Je ferais des recharges de Dr Pepper ! Bises