samedi 31 octobre 2009

THIS is Halloween...











...
...
...
Ne fixez pas ce plan des yeux trop longtemps, hein. Il y a des risques de vertiges et de migraines.
(Amuse tes amis: Imprime et découpe cette image pour effrayer tes voisins, huhuhu...)
Bon Halloween et bon week-end à tous !

8 commentaires:

Marcol a dit…

Je suis sûr qu'en présentant ses plans à la FIAC il aurait eu du succès.

Anonyme a dit…

oula...oui c'est vrai que ca fait peur ^^

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà l'humour comme je l'aime!!!!

Unknown a dit…

C'est vrai que c'est flippant !!!

Chouf a dit…

ben moi j'vais cacher une citrouille dans mes plans archi... on verra bien si quelqu'un la trouve...

Anonyme a dit…

drôle :)

Sweet a dit…

Effectivement... Mes voisins ont eu SUPER peur !!!
(J'aime bien ton "huhuhu" !)

aKro a dit…

ah bah tiens je me demandais ce qu'allait être la chute... loll