lundi 26 octobre 2009

Alone












12 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Bien lu, bien vu, bien "dit"!!!!

aKro a dit…

on s'habitue vite à ces choses là... j'adore toujours autant

Amylee a dit…

et demain le haut... ça me fait penser à un teasing de pub !

miss mu a dit…

trop chou... et tu t'es mis au ibook je te hais tu sais

Anbleizdu a dit…

Ah ben tiens une raison de plus de ne pas aimer mac !!! :D

Chouf a dit…

pom pom pom pom...

Anbleizdu a dit…

Je repassais au cas ou l'ecran de l'ordi se soit soudainement cassée la gueule mais non apparemment !!! :D

Unknown a dit…

Haaa l'imac…! Objet du désir… Rapport à la tenue d'Eve… La pomme… Tout ça quoi… Houla ! Désolée, je m'emporte !

Anbleizdu a dit…

Imac, objet du désir ???? Oo

Il vibre ??? C'est pour ça ???? :D

Delinuk a dit…

c'est vrai ce que muriel dit??? a propos du ibook??? ....J'ai toujours trouve les clavicules sexy!!!

lili l'archi a dit…

Pour le i-book : vous vous excitez tous pour rien héhéhé... Je n'en ai pas dans ma vraie vie réelle en vrai : c'est juste pour être raccord avec Philippe (Starck).

Delinuk > Merci pour les clavicules ! De toute façon, je ne montrerai rien de plus. Re-héhéhé.

Unknown a dit…

Rhôôô… Fallait pas le dire que c'était pour de faux !!