mardi 8 septembre 2009

Carnet n°01

Numero 01, car je veux qu'il y en ait beaucoup d'autres...

Ca fait un petit moment que j'y réfléchis alors cette fois, je me lance.

Cette période de rentrée est idéale pour étrenner une nouvelle rubrique dans mon blog que j'intitule "Carnets".
Dans cette catégorie, je collecterai des dessins, photos ou extraits de livres, sources d'inspiration pour moi (et je l'espère pour vous) en matière d'architecture bien sûr, mais aussi de décoration, de design...

J'attends évidemment vos commentaires avec impatience !

Alors c'est parti, commençons.

7 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Voilà des idées toutes simples et facile à réaliser soi-même !! Js note pour les pots à pinceaux !!! ;)

Chouf a dit…

j'adore ton idée!!!
bonne initiative!!!
je cherche idée pour une tête de lit... t'as un truc?

Unknown a dit…

J'aime beaucoup l'idée des chaises, je le note ! Merci !

lili l'archi a dit…

Ah ! Je suis contente que çà vous plaise !
Par contre, pas d'idées pour une tête de lit (pour l'instant...).

Anbleizdu a dit…

Une tête de lit !! hum !! J'en ai fait une pour une illus qui a foiré !! Elle était sympa mais un peu enfantine quand même !! ;)

Lou a dit…

rahh sympa les tasses à café.. tout le monde y trouve son compte ...

mamzelle CarnetO a dit…

super rubrique !! love love love !