mardi 1 septembre 2009

L'histoire sans fin



















PS du 03/09/09 : Le magazine féminin en ligne "Brèves de filles" vient de me sélectionner dans la catégorie "Franchement inventives"... Je suis ravie !

11 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Oui tu as raison!!! Heureusement qu'elles sont là!!!!

Chouf a dit…

Rhoo !!! des plans de ventes...
Bon courage!!! et tout plein de beaux projets pour cette nouvelle année !!!!
et bon papotage
tiens nous on met pas "ch + pend." mais "ch + pl."

miss mu a dit…

bonne rentrée! ne papote pas trop ;)
hier j'ai visité une maison incroyable faudra que je t'en parle!
bisous ma belle

Anbleizdu a dit…

La rentrée... une occasion pour avoir des crampes... à la machoire !!!! ;)

Unknown a dit…

Trop mignonne la petite Lili ! Ce serait pas un Tan's son cartable ? Snif, c'est loin tout ça… Allez, courage !!!

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour. Je suis desolee que ce soit deja la rentree mais voit le bon cote la collection automne est dans les magasins!!! Nouvelles tendances, nouvelles couleurs!!! Nouvelles chaussures!!! Oui Oui Oui. A tres vite Delinuk

Fleur de cerise a dit…

Mais oui c'est sympa la rentrée :) !

lili l'archi a dit…

Je suis bien contente de vous retrouver tous !
Bonne rentrée à vous !

Anbleizdu a dit…

The neverending story... na na na.. na na na...
Ah ben c'est malin ça !! J'ai la chanson dans la tête !!! :D

Lou a dit…

bravo pour les brèves et bonne rentrée

Accessible Renovations Metairie a dit…

This was lovely to reead