mercredi 31 mars 2010

Ingratitude






...
PS : Et pour les amateurs, fauteuil années 40 de Viggo Boesen.

7 commentaires:

Natacha a dit…

Mon chien Dédale est moins ingrat !! Alors que lui se contente se contente du jardin sous la pluie!

marinette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marinette a dit…

Hihi, sais-tu que moi aussi j'eus un chat qui s'appelât Sacha ? (mais c'est Isidor que je vais retrouver ce week-end ! Je te rassure il est pareil, trouve le moyen de squatter Le Fauteuil Rétro du salon...)

Mademoizelle Margaut a dit…

Les ingrats, j'ai les 3 memes a la maison ^^
j'aime beaucoup :)

Anonyme a dit…

MDR ! C'est parfaitement ça en plus :D

miss mu a dit…

sacré sacha...et quel beau fauteuil :D

Anbleizdu a dit…

Les chats sont les derniers rebelles de notre société !! :D