samedi 20 mars 2010

Invitée : aKro

...
Je suis littéralement tombée amoureuse de son blog...
Tout ce que je connais d'elle, ce sont ses photos teintées de poésie, souvent urbaines, ramenées de voyages ou issues de son quotidien. Tous les matins, ça me transporte...
...
Bref. Voici la photo qu'elle m'a envoyée, prise tout spécialement pour l'occasion :

C'est beau, n'est ce pas... Mais ça ne s'arrête pas là.

Car elle m'a demandé de travailler un peu aussi. Voilà ce qu'elle m'écrit : "Je me suis dit un photographe, même amateur comme moi, immortalise un moment, fait des portaits... Donc j'aimerais que tu poses sur ma photo... A toi de voir comment."

Quel challenge ! Alors voici le résultat...

Très bonne idée que cette dédicace croisée !

...

4 commentaires:

F.D. a dit…

"Du bas cette pyramide, les 1 an de l'archi (nous)contente"
sacré Napo

aKro a dit…

Lili, j'imaginais bien qqc dans le genre.
Merci pour la dédicace croisée.
Et happy birthday to you again.

Coccinelle a dit…

mdrrrrrrrrr! Autant par les commentaires que par ta dédicace! Merci de m'avoir fait découvrir le blog d'Akro, moi aussi je suis fan...Beaux moments de paix et de rêveries...

Marine a dit…

Génial la pyramide lumineuse !!
et moi aussi j'aimerais sauter les deux genoux au-dessus de l'eau comme ça !!:D