mercredi 17 mars 2010

Invité : Frédéric Dumain

...
Aujourd'hui, carte blanche à Frédéric.
Je vous ai déjà parlé de lui ici, et je récidive, tellement j'admire son travail...
Je ne peux que vous recommander son site et son blog, où vous trouverez d'ailleurs tous les renseignements pour aller voir son expo du moment.
...

PS : Très beau, hein, cet Empire State Bougie !

7 commentaires:

aKro a dit…

Et bah merde la barre est haute, très jolie

Pascal a dit…

Waouh... Moi j'aime bcp les coloris absinthe et les motifs... C'est très très beau...

Unknown a dit…

C'est magnifique ! T'es gâtée hein !

lili l'archi a dit…

Ouiiiii !
Et encore, z'avez pas tout vu ;-)

Flora a dit…

Très belle sélection jusqu'à maintenant. Bravo. On attend la suite avec impatience...

Coccinelle a dit…

Ouh la la, C'est superbe! Je connais et moi aussi je suis fan! Allez voir son site et son expo si vous le pouvez, de vraies merveilles vous y attendent.

F.D. a dit…

Que de C.O.D. ( Compliments d'Oeuvre Direct)...j'ai rougi, grand timide que je suis. JoOOYYEeux AnNNIIVersairRReu, LILI's Blog (Archi beaucoup)...encore pleins de posts restant à venir, longtemps!!