jeudi 25 mars 2010

Invitée : Mai-Lan

...
Et voici donc ma dernière (et non des moindres) invitée... Elle vient clôturer en beauté ces quinze jours de festivité, j'en suis ravie !
Mai-Lan est illustratrice et distille sur son blog un humour piquant servi par un trait tout en légèreté. J'adore.
...
PS : Et un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de m'écrire un petit courriel pour me souhaiter un bon anniversaire. Ca m'a fait super plaisiiiiiir !

6 commentaires:

amylee a dit…

Je viens de passer en revue toutes les illustrations. Woaaah t'as été gâtée !! Bravo et encore happy birthday Lili !!!

ma a dit…

Sans condescendance, car tout est super, Lili gardé le meilleur pour la fin. Il y a dans le trait de Mai-lan une rapidité ondulante et un côté "grotesque" mystérieux, habité, qui le rend immédiatement identifiable, très loin de la virtuosité exubérante et millimétrée d'une Margaux Motin par exemple (magnifique aussi, hein, mais c'est histoire de dire, quoi). Bravo, Lili!

Little Wolf a dit…

C'est vraiment sympa de nous faire découvrir tous ces artistes. Ils ont des univers variés mais ils ont un point commun: Ils sont comme toi très talentueux!

Coccinelle a dit…

Double bouhouhou: Mon 1er commentaire a disparu...à moins que j'ai oublié :-o... Bon, alors je disais: Déjà fini? Nooooooooonnnn, bouhouhou, je suis triste :-(((
Dis, tu nous referas découvrir encore des endroits pleins de poésie et de talents comme ici, des univers parallèles où il fait bon se promener et rêver?
Merciiiiiiiiii pour cette semaine géniale et encore une fois, très bel anniversaire Lili l'archi.
A très vite pour de nouvelles aventures...

Mai-Lan a dit…

Hello Lili,
je suis drôlement contente d'avoir été invitée à ta blogparty, je vais réveiller mon blog qui sommeille... Je te fais de grosses bises !

lili l'archi a dit…

Mai-Lan > Alors si en plus j'ai réveillé ton blog... Grosses bises à toi également et merci encore !