lundi 15 mars 2010

Vieille branche

Et pour l'occasion, j'ai invité plusieurs personnes à venir me rejoindre pour fêter cet anniversaire dignement !
...
Amis de ma vraie vie ou simplement rencontrés sur la toile, ils sont graphistes, illustrateurs, artistes, architectes ou photographes, et ont tous accepté de jouer le jeu de la dédicace pour ma plus grande joie.
...
Chaque jour pendant une dizaine de jours, je vous propose de découvrir l'un d'entre eux. Leurs contributions, très éclectiques, ont pour unique dénominateur commun l'admiration que je porte à leur travail.
Merci à chacun d'eux d'avoir accepté mon invitation et à demain pour le début des présentations !


Vivement demain !!!

PS : Je ne vous connais pas encore et vous souhaitez envoyer un petit quelquechose pour vous joindre à nous ? Plus on est de fous...
Contactez moi à cette adresse : lili.larchi@gmail.com
...

9 commentaires:

aKro a dit…

J'ai hâte de voir ça

isabelle N BLACK a dit…

on attend donc de voir la suite ...

miss mu a dit…

déjà un an?!
le temps passe trop vite!

ASTRIDM a dit…

JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!!!

m'fi a dit…

Pour fêter ça, il faudrait au minimum un gâteau aux speculoos... Oui, oui... J'ai tout bien lu le blog ;-)
Joyeux Anniblogsaire!

e-Milou a dit…

Bonjour,

Joyeux 1 an de blog!
Pour ma part je viens de te découvrir et je te souhaite une bonne continuation pour ta "2ème saison"!!

Delinuk a dit…

Bon anniversaire! Un an deja!!! Tu n'as pas change :-)

amylee a dit…

Joyeux blog annibersaire !!! Plein d'archi surprises !

Marcol a dit…

Joyeux Liliversaire :)

On ne se connaît pas encore mais voici des petits quelque chose sur l'architecture, la photographie, la philosophie et quelques poèmes:

http://marcol.ch

;)