mardi 16 mars 2010

Invitée : Astrid M

...
Quel plaisir de recevoir Astrid !
Illustratrice et maman, elle tient un blog pétillant et drôle.
Chroniqueuse, elle anime un site truffé de bonnes adresses, d'interviews de créateurs, d'illustrateurs... pour faire rire et s'éveiller nos mômes.
Je vous laisse la découvrir ! (si ce n'est déjà fait...)
...
...

7 commentaires:

aKro a dit…

ZOYEUX ZAAANIIIV22222SSSAIR
ET Bravo Astrid

ASTRIDM a dit…

Encore un Zoyeux Zaaaaaniiiiiiiivéééééssssair Lili !!!
je précise juste que je ne suis pas du tout du tout webmaster ! les codes truc bidule j'y connais rien nada kedal !!! limite si je ne suis pas allergique ! je suis illustratrice et en plus, j'écris pour le blog de Momes.net ;) voilou-voilou, c'est tout !
Bisous bisous et j'ai été ravie de participer à ta boum :D

lili l'archi a dit…

Oups ! Ca y est, c'est corrigé !

Pascal a dit…

Bon premier anniversaire Lili !
Je souhaite qu'il y en ai beaucoup d'autres !

Coccinelle a dit…

Zoyeux zanniv Lili! Super idée que de nous faire découvrir ces personnes dont tu aimes le talent et la créativité! Merciiiiiiii
Longue vie à ce blog si plein d'humour!

Valérie a dit…

Bon anniversaire!!! Dommage pour le gâteau...

Lyllou, la couche lavable, c'est l'idéal ! a dit…

Tout pareil, bon annnnnnnniversaire et longue vie à ton blog !!!!!